M.png

Qui se cache derrière Maman Louve  ?

Mon nom est Justine et j'ai 33 ans. Je suis une femme passionnée qui ne fait pas les choses à moitié. Je suis une grand lectrice, une amoureuse de la musique, du cinéma et des arts en générale. Rêveuse, je part à la découverte du monde quand j'en ai l'occasion. Je suis également la maman louve d'une petite Mathilde qui a 7 ans.

 Je pense que dans le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, il est important de dévoiler sa personnalité, son sens de l'humour, et de simplement rester soi-même ! C'est en gardant ces choses à l'esprit que j'ai décidé de fonder Maman Louve ... Créatrice de bonheur.

 

La louve est forte et courageuse. 
Elle vie en meute et fait partie des meilleurs parents au monde.
Elle apporte énormément d’amour et d’attention à ses petits afin qu’ils puissent évoluer dans les meilleures conditions possibles dans ce monde si dangereux.

Maman Louve est née du désir de présenter et de vendre mes créations couture. Totalement autodidacte j'ai appris à coudre seule au fil de mes envies et de mon imagination. Mes créations sont le fruit de mes propres besoins et c'est comme cela qu'est née ma collection qui s'étoffe sans cesse. Dans une démarche zéro déchets et écoresponsable 100 % faites main en Vendée. Mes créations sont tout spécialement imaginées et conçues par mes soins pour le bien être des mamans et de leurs petits. 

La boutique est solidaire car l'intégralité des ventes est reversée à l'association

www.a-coup-de-reves.fr dont je suis la présidente afin d'aider mon petit louveteau de 7 ans polyhandicapée.

134057987_1603597923165900_2765953520824202311_n.jpg
Logo a coup de reves FINALE SANS FOND.png